Partenariats & Signatures

26 mars 2012

LOGEMENTS SOCIAUX : LA RIVP S’ENGAGE

En présence de Raphaël SLAMA, Président de l’Association QUALITEL, Serge CONTAT, Directeur Général de la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP), et Antoine DESBARRIERES, Président de CERQUAL, organisme certificateur de QUALITEL, ont signé un protocole d’accord visant à certifier la qualité environnementale des constructions de logements neufs.

En plaçant les enjeux de développement durable parmi ses priorités, la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP) s’est donnée comme objectif de proposer un habitat plus confortable, économe et respectueux de l’environnement.

Avec la signature de ce protocole la RIVP s’engage à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour obtenir les Certifications « Qualitel » et/ou « Habitat et Environnement » pour toutes ses opérations de logements neufs.

Communiqué de presse : La RIVP signent un protocole d’accord avec CERQUAL pour des logements sociaux performants (26/03/2012)