QUALITEL, Association pour la qualité du logement, annonce la création d’un fonds de dotation.

Ce fonds vise à soutenir des projets à caractère social ou scientifique en faveur du logement et des personnes défavorisées et peut bénéficier tant aux organismes à but non lucratif qu’aux projets de recherche fondamentale.

Ce fonds de dotation est constitué pour une durée illimitée et dispose de 150.000 € pour l’année 2012. QUALITEL lancera prochainement un appel à projets.

A propos de QUALITEL : Depuis plus de 35 ans, l’Association fait progresser, aux côtés des professionnels
du logement, la qualité de l’habitat neuf et existant et participe à sa valorisation auprès des usagers. Indépendante depuis sa création en 1974, l’Association QUALITEL est une structure unique en France. Son conseil d’administration rassemble autour de l’objectif « Qualité », tous les acteurs concernés par le logement : associations de consommateurs, organisations professionnelles impliquées dans l’habitat et les pouvoirs publics.

Communiqué de presse : QUALITEL créé un fonds de dotation en faveur du logement (28/03/2012)