À l’occasion de la World Green Building Week, semaine mondiale du bâtiment durable, les trois acteurs de la qualité certifiée en France, CERTIVÉA, CERQUAL et CÉQUAMI ont organisé à Paris, le premier rendez-vous national commun aux bâtiments non résidentiels, à l’habitat collectif et à la maison individuelle : le Carrefour de l’Excellence.

Dédié aux nouvelles donnes et enjeux de la construction, de la rénovation, de l’aménagement et de l’exploitation durables, cet évènement inédit a ainsi réuni près de 700 professionnels, tous engagés dans la voie de la certification.

20 Trophées de l’Excellence distinguant parmi 6 catégories, des démarches exemplaires en matière de développement durable, ont été décernés à cette occasion.

Communiqué de presse : Construction, rénovation, aménagement et exploitation durables  : CERTIVÉA, CERQUAL et CÉQUAMI, plus que jamais acteurs des grands défis du secteur  (19/09/2012)